analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les poivrons à l'ethephon de Lidl

L'autre jour je disais que j'allais devenir végétarien à cause de la Dioxine dans les oeufs et les poulets et les porcs, ça ne m'a pas empêché de me taper des tartines de saindoux.

Finalement, je crois que je vais arrêter de manger tout court, parce que maintenant, c'est Lidl qui prévient avoir vendu des poivrons "Spanischer Paprika Mix" avec trop d'ethephon.

Le poivron c'est bon,

L'ethephon, non.

Commentaires

  • On peut être végétarien et avoir une excellente santé, à une seule condition de manger de bons légumes BIO, sans produits toxique et éviter de cuisiner à l'eau du robinet...

Les commentaires sont fermés.