analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quitter Berlin... Ou pas?

Comme je sais que ça passionne la blogosphère, je vous informe sur ma situation:

Finalement je reste à Berlin, pour le moment.

Mais je vais tester une start-up dans la belle ville de Barcelone, oui c’est moi qui teste, ils ont besoin de moi et pas le contraire. Et si ça ne le fait pas, j’ai une autre possibilité dans un cabinet d’architecte de la belle ville de Stuttgart, donc retour vers le nord, mais moins que Berlin.

Et si ça ne marche pas non plus, et bien, je vous tiens au courant!

Pour une fois j’illustre mon billet avec une photo. Qui n'a rien à voir avec le sujet, mais quand même.

faon.jpg

Les commentaires sont fermés.