analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Interdit de Club

Arf! Quand j'ai des potes qui viennent, ils me demandent comment rentrer au Berghain. J'ai rien à leur dire, parce que j'ai abandonné après m'être fait interdire deux ou trois fois. Et n'étant pas maso je vais ailleurs. Mais je passais un peu pour un bolos (t'habites à Berlin et tu rentres pas au Berghain...)

 

Mais maintenant, je suis très people, il y a une semaine, Sven Marquardt, le portier du Berghain, interdisait au DJ  Felix Da Housecat de passer la porte. Et Felix Da Housecat, c'est pas moi. Et pourtant il rentre pas.

Come je disais Arf Arf !

 

Nina Simone - Sinnerman (Felix da Housecat Remix) from Heady on Vimeo.

Les commentaires sont fermés.