analytics

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis millionaire !!!

Sympatique, un Congolais que je ne connais pas est en train de mourir d'un cancer, et pour une raison un assez obscure veut me faire cadeau de 25 millions de Livres Sterling. Je ne vais pas le contredire.

Demain, je prend contact avec son avocat, lui envoi des photocopies de mes papiers d'identités et un tas d'autres trucs. En échange, à moi les millions et la belle vie.

Commentaires

  • Ne vends pas la peau de l'ours... mais contente pour toi ! Et c'est quoi la raison obscure ??
    J'envisage de m'installer à Berlin. tu veux pas m'en donner un peu ?!
    Trêve de plaisanteries, ton blog est sympa.
    Bonne soirée (journée..)

Les commentaires sont fermés.